Les Chefs du Clan Murray - L'Intégrale

Livre numérique Les Chefs du Clan Murray - L'Intégrale
Indisponible

Détails

Auteurs : Fanny Adams, Hannah Howell, Pauline Buscail
Publication :01/03/2018
Langue :Français
Pages :1416
Éditeur :Milady
Collection :Les Intégrales Milady
ISBN :9782811238322
Référence bibliographiqueUNIMARC | BibTeX | RIS

Description

Découvrez les Intégrales Milady !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Le Destin des Highlands
2. L’Honneur des Highlands
3. L’Espoir des Highlands


Le Destin des Highlands
L’élue de son coeur deviendra-t-elle son ennemie jurée ?

Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par une profonde soif de vengeance, le guerrier a mis au point un plan pour provoquer la chute de son adversaire le plus redoutable, mais les hommes envoyés pour espionner le clan adverse ont été trahis et exécutés. Dans ces conditions, Balfour peut-il vraiment se fier à cette jeune inconnue qui entretient un mystère sur ses origines et laisser libre cours au désir qu’il éprouve pour elle ?


L’Honneur des Highlands
Elle est la cible de tous les hommes du royaume, mais un seul trouve grâce à ses yeux...

Jeune veuve que sa belle-famille accuse du meurtre de son mari, lady Gisèle est recherchée par tout le royaume français. Chassée pour un crime qu’elle n’a pas commis, elle fuit en se faisant passer pour une servante. C’est lors d’une bataille contre l’Angleterre qu’elle rencontre Nigel Murray, jeune guerrier écossais, qui la prend sous son aile et décide de l’emmener dans son pays. Pour elle, il sera prêt à braver tous les dangers. Son plus grand défi sera de réussir à lui faire oublier son douloureux passé et à lui redonner foi en l’amour.

L’Espoir des Highlands
Et si son pire ennemi devenait le meilleur amant qu’elle ait jamais connu ?

Eric est le plus jeune des fils du chef du clan murray. Voilà treize ans qu’il attend dans l’ombre de pouvoir mettre la main sur son héritage. Hélas, les siens ne lui laissent pas récupérer ce qui lui revient.
Bethia Drummond, du clan adverse, cherche elle aussi à fuir une famille qui lui veut du mal et n’a d’autre choix que de se tourner vers Eric. Ce dernier, en plus de lui apporter son soutien, ne tarde pas à s’éprendre de la belle demoiselle en détresse... Bethia peut-elle se laisser aller à éprouver de l’amour pour celui qui, tôt ou tard, deviendra son ennemi ?