Devenir un pro des mots

Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content

Livre numérique Devenir un pro des mots
Indisponible

Détails

Auteurs : Charlotte Blondel, Anne-Laure Marchand
Publication :23/03/2017
Langue :Français
Pages :100
Éditeur :Editions Eyrolles
ISBN :9782212567069
Référence bibliographiqueUNIMARC | BibTeX | RIS

Description

Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.

A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.

Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;

Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;

Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !