Devenir un pro des mots

Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content

Livre numérique Devenir un pro des mots
Veuillez vous identifier pour sélectionner des livres

Détails

Auteurs : Anne-Laure Marchand, Charlotte Blondel
Publication :23/03/2017
Langue :Français
Pages :100
Éditeur :Editions Eyrolles
ISBN :9782212567069
Référence bibliographiqueUNIMARC | BibTeX | RIS

Description

Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.

A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.

Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;

Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;

Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !