Savoir écouter

Livre numérique Savoir écouter
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Détails

Auteur : Emilie Devienne
Publication :02/02/2012
Langue :Français
Pages :48
Éditeur :Editions d'Organisation
Collection :Petit Mémento
ISBN :9782212552379
Référence bibliographiqueUNIMARC | BibTeX | RIS

Description

Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.

L'essentiel en un clin d'oeil

  • 10 fiches pour avoir à portée de main les points clés à améliorer.
  • Un petit guide accessible à tous.

 
Informations sur l'ouvrage